воскресенье, 19 октября 2008 г.

diamonds clarity and colour




Des yeux qui font baisser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voil� le portrait sans retouche
De lapos;homme auquel japos;appartiens...

Quand il me prend dans ses bras,
Quapos;il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose;
Il me dit des mots dapos;amour,
Des mots de tous les jours,
Et �a mapos; fait quelque chose.
Il est entr� dans mon coeur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
Capos;est lui pour moi, moi pour lui dans la vie;
Il me lapos;a dit, lapos;a jur� pour la vie;
Et d�s que je lapos;aper�ois,
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat.

Des nuits dapos;amour � plus finir,
Un grand bonheur qui prend sa place,
Les ennuis, les chagrins tr�passent...
Heureux, heureux � en mourir


cheapest miele vacuum cleaners, diamonds clarity and colour, diamonds clarity chart, diamonds clarity color, diamonds clarity colour.



Комментариев нет: